USMA INTÉRESSÉ PAR DJAMEL IBOUZIDENE TAYEB MEZIANI

USMA INTÉRESSÉ PAR 2 JOUEURS FORMÉS PAR JMG FOOTBALL

Le latéral gauche de l’AS Aïn M’lila Djamel Ibouzidène et l’attaquant Tayeb Meziani sont dans le viseur du directeur sportif Anthar Yahia. Les deux joueurs pourraient être les nouvelles recrues de l’USMA lors du mercato d’intersaison. 

Djamel Ibouzidène est maitre de son destin puisqu’il est en fin de contrat avec son club pensionnaire. Il est donc ouvert à toute proposition et prêt à entamer les négociations avec Anthar Yahia dans le cas où il recevrait un contact officiel. L’ancien académicien JMG a réalisé une saison remarquable avec son équipe cette saison et a donc suscité l’admiration d’Yahia qui compte le contacter dans les prochains jours pour tenter de le convaincre de rejoindre l’USMA une fois la saison en cours terminée. 

Tayeb Meziani ACADEMIE JMG

Meziani serait prêt à rejoindre l’USMA , c’est l’entente au niveau du salaire qui retarde la signature. 

Selon une source proche de Tayeb Meziani, on croit savoir qu’il est très chaud à l’idée de tenter une expérience à l’USMA car il sait très bien que le grand challenge sportif du club algérois lui permettra de rebondir après deux expériences ratées à l’étranger avec le club français du Havre AC et le tunisien l’ES Tunis.  

Yahia et Meziani devraient donc s’assoir autour d’une table une fois ils pourront venir à Alger et c’est à l’occasion de cette entrevue qu’on saura s’ils parviendront à trouver un accord.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: