SOFIAN KIYINE avec le SS LAZIO de ROME

Sofian-Kiyine-SS-LAzio

Il aura joué 39 matches sous le maillot véronais, dont 23 en Serie A la saison dernière

L’année dernière,le Lion de l’Atlas espoir était toujours annoncé à Naples, mais cela ne s’est jamais concrétisé.Le club de la capitale italienne, où évoluent aussi Jordan Lukaku et Silvio Proto, l’a annoncé mercredi sur son site internet. Le Belgo-Marocain Sofian Kiyine, né à Verviers et formé à l’académie JMG de Lierse en Belgique, va continuer sa carrière à la Lazio de Rome.Le milieu de terrain de 21 ans arrive en provenance du Chievo Vérone, relégué en Serie B au terme de la dernière saison.

Kiyine a quitté le Standard de Liège pour rejoindre Vérone à l’été 2015. Outre un prêt d’une saison à la Salernitana en Serie B (2017-2018), il a toujours évolué au Chievo. Il aura joué 39 matches sous le maillot véronais, dont 23 en Serie A la saison dernière.

De nouveau prêté pour une saison à l’équipe italienne de deuxième division Salernitana

À Lazio, Sofian Kiyine n’aura pas de place immédiatement, il devra alors chercher du temps de jeu sous forme de prêt et il semble l’avoir trouver puisqu’il sera de nouveau prêté pour une saison à l’équipe italienne de deuxième division Salernitana. Il semble qu’un accord aurait été conclu avec la Lazio. Kiyine doit passer les tests médicaux avant de parapher un contrat de cinq ans avec le club de Rome. Le milieu de terrain rejoint donc les ‘Biancocelesti’ de Simone Inzaghi, vainqueurs de la Coupe d’Italie et directement qualifiés pour la phase de poules de la prochaine Europa League.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: