Ramy Bensebaini meilleur joueur de BORUSSIA pour la saison 2019-2020

Ramy Bensebaini player of the year with Borussia

Tel qu’on avait annoncé le 13 juillet dernier sur notre site InstitutJMG.com, l’académicien formé à l’académie JMG du Paradou était en nomination avec 6 de ses coéquipiers pour le titre de MEILLEUR JOUEUR de l’ANNÉE pour le BORUSSIA Mönchengladbach. Suite au calcul effectué par la presse allemande, il a devancé ses coéquipiers suite au calcul effectué par la presse allemande4 la ligne d’arrivée et remporté le titre . Auteur d’une première saison réussie en Bundesliga, l’arrière gauche algérien. Ramy Bensebaini a été le meilleur joueur de la saison de Borussia Mönchengladbach. Une distinction amplement méritée au vue de ce qu’a réalisé le Fennec lors de la saison 2019-2020.

Après chaque match, une équipe attribut ses notes à tous les joueurs du club qui ont été utilisés au moins 15 minutes avant la fin des rencontres. Ces notes donnent un score moyen qui montre à quel point le rendement du joueur a été régulier au cours de la saison du Borussia, qui s’est terminée par la qualification à la Ligue des champions. Cependant, cette équipe n’a utilisé que les scores de la Bundesliga pour cette évaluation.

Ramy Bensebaini l’emporte alors sur ses coéquipiers avec une note moyenne de 2,58. En 19 matches de championnat, l’international algérien a marqué cinq buts et a offert quatre passes décisives. Ses meilleurs matchs sont ceux face au Bayern Munich et face à Francfort.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: