19/09/2021

INSTITUT JMG

Gestion de la Formation et du Recrutement International pour Joueurs de Soccer

Ramy Bensebaini En nomination pour Joueur de l’Année avec le Borussia

1 min read
Ramy Bensebaini Borusia Monchengladbach most valuable player 2020

Ramy Bensebaini est en nomination pour le trophée du meilleur joueur de la saison au Borussia Mönchenglabach. Le Joueur d’Origine Algérienne fait partie des six joueurs nominés.

Recruté par Mönchenglabach de Rennes, Bensebaini a connu une saison particulière. Après un bref temps d’adaptation, l’arrière gauche a explosé en Allemagne. Il a été décisif dans les conférences massives. L’ancien joueur formé à l’Académie JMG  en Algérie et ancien joueur du Paradou est en compétition avec 5 différents coéquipiers pour remporter le titre. Ce sont Lars Stindl, Yann Sommer, Marcus Thuram, Denis Zakaria et Jonas Hofmann.

Ramy Bensebaini a marqué 5 buts et délivré 5 passes décisives cette saison. Il a laissé une forte impression sur ses débuts en première division de la Bundesliga allemande.

Différents commentaires à propos de Ramy

Saviez Vous Que ?

Bensebaini a presque rejoint Arsenal, le triple champion d’Angleterre en 2015.

“J’ai passé du temps là-bas, un mois en procès, en 2015”, a déclaré Bensebaini au magazine Ouest France en mars 2019. “Je m’entraînais avec la première équipe et je jouais des matchs avec les réservistes. J’avais parlé à plusieurs reprises avec Arsène Wenger.

“J’allais signer, mais il y avait des problèmes administratifs concernant mes papiers et ma nationalité. Finalement, cela ne s’est pas produit.”

Leave a Reply