Ramy académicien JMG en Champion League jour 4

Borussia Mönchengladbach
Borussia Mönchengladbach champion league Ramy Bensebaini

Borussia Mönchengladbach Académie JMG du Paradou en Algérie

L’agérien Ramy Bensebaini joue et porte le numéro 25 avec le Borussia Mönchengladbach qui sont classés 7e dans la Bundeslia du championnat Allemand.

L’académicien JMG âgé de 25 ans a participé à 3 parties de son équipe en Champion League. Il a joué un total de 270 minutes. Le défenseur latéral a marqué un 1 but lors du match nul face à l’Inter de Milan et reçu un carton jaune contre le Réal Madrid de Zidanne.

Le champion de la CAN et ex joueur du Stade Rennais affiche avec ses coéquipiers un différentiel de buts de +10 ils occupent le 1er rang de leur pool avec 2 victoires et 2 matchs nuls en 4 parties.

Ramy Besebaini

Fiche de Ramy Bensebaini en Champion League 2020.
Courtoisie de la Ligue soccer 11

CHAMPION LEAGUE 2020 -2021

Compte rendu avant Noël des Académiciens de JMG en Champion League 2020-2021. Il y a actuellement 5 joueurs qui participent avec leurs équipes respectives dans cette course au titre de champion. Ces équipes sont dispersé dans 4 championnats différents soit celui de la France, de l'Allemagne, de l'Italie et d'Autriche.

CHAMPION LEAGUE 2020 -2021

Dans le fameux championnat Bundesliga de l'Allemagne il y a 2 joueurs formés dans les académies JMG, Ramy Bensebaini provenant de l'académie JMG du Paradou en Algérie et Amadou Haidara qui a été formé à l'académie JMG de Bamako au Mali
SOFIAN KIYINE

Share This: