OFFRE DE BESIKTAS POUR l’ ACADÉMICIEN DE JMG ADAM ZORGANE

UNE OFFRE DE BESIKTAS POUR L'ANCIEN ACADÉMICIEN DE JMG

Adam Zorgane agé seulement de 20 ans, a reçu une offre officielle de la par du club Turque le Besiktas pour le signer dès cette saison. L’international algérien des U23 est aussi solliciter par plusieurs équipes européennes dont le club autrichien de Redbull Salzbourg.Ce dernier fait parti des 5 clubs du groupe Redbull dont la séduisante et sensationnelle RB Leipzig, d’où les réticences des dirigeants Pacistes d’engager des négociations immédiates avec Besiktas.

Issue de l’Académie JMG d’Algérie tout comme Youcef Atal Hicham Boudaoui et autres, le milieu offensif international algérien, Adam Zorgane, est en passe de connaitre sa première aventure en Europe, où la demande des clubs accroît. La presse turque avait révélé au préalable que l’administration du Beşiktaş avait trouvé en Zorgane Adam, le profil du joueur avec lequel elle cherche à renforcer ses rangs cet été.

Zorgane ne sait, néanmoins, pas s’il peut vraiment réaliser son rêve dès cette saison, ou s’il doit encore patienter. Il faut savoir que l’Algérie n’a pas encore ouvert son champ aérien et cela veut dire que le joueur ne pourrait pas voyager pour négocier sur place son nouveau contrat. En plus, le club turc souhaiterait boucler son opération recrutement le plus tôt possible pour se concentrer sur la préparation de la nouvelle saison. Zorgane doit s’attendre encore pour être fixé sur son avenir et savoir s’il peut oui ou non jouer en Europe.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: