Mercato: Zakaria Naidji son contrat expire avec Gil Vicente FC

A_Naidji de jmg paradou quitte Gil Vicente

Prêtée par le Paradou FC pour une saison au Gil Vicente FC au Portugal, l’attaquant internationale de 25 ans Zakaria Naidji sera libéré à la fin de son contrat soit le 30 juin. Ce n’est pas un secret, le meilleur buteur du championnat algérien 2019 n’a pas su montrer les espoirs qui étaient placés en lui.

En 17 matchs, il a marqué 1 but et deux passes décisives au Portugal dans la Primeira Liga. Il n’a pas convaincu l’entraîneur-chef Vitor Oliveira qu’il méritatait de faire partie de l’alignement partant sur une base régulière. Selon cette situation, il semble que plusieurs clubs du nord de l’Afrique aient manifesté de l’intérêt pour l’ancien académicien de JMG, notamment les deux clubs algériens USMA et MCA Alger. Également il y a des rumeurs de plus en plus persistantes concernant un club en championnat de France en LIGUE 2 qui ont démontré un intérêt pour l’académicien JMG du PAradou

Seulement 5 apparition comme titulaire cette saison avec son équipe, il serait difficile pour le Gil Vicente FC de soulever l’option d’acheter l’attaquant algérien, qui a complètement manqué de démontrer ce qu’on attendait de lui. Statistiquement, il a au moins compilé une bonne moyenne en 5 présences cette année avec 1 but et deux passes en tant qu’ailier dans un système 4-3-3.

Il faut aussi se rappeler qu’il a subi quelques blessures à son arrivée au Portugal. L’ancien joueur du Paradou traverse actuellement le désert, et selon plusieurs sources médiatiques maghrébines, il pourrait faire un retour précis sur le continent. soit en l’Algérie ou en Tunisie, zone dans laquelle il est très apprécié.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: