MALI pour la CAF 7 académiciens JMG sur la sélection

Hamari Traoré (Rennes, France),

Hamari Traoré (Rennes, France), jmg football


Hamari Traoré, né le 27 janvier 1992 à Bamako, est un footballeur international malien. Il évolue actuellement au poste d’arrière droit au Stade rennais FC.

Youssouf Koné (Lille, France),


Youssouf Koné (né le 5 juillet 1995) est un footballeur malien qui joue pour le club français Lille OSC en tant qu’arrière gauche.

Diadié Samassékou (RB Salzbourg, Autriche),

Diadié Samassekou Fc Red Bull Salzburg

Diadie Samassékou est un footballeur international malien né le 11 janvier 19962. Il évolue au poste de milieu terrain au Red Bull Salzbourg.

Amadou Haïdara (RB Leipzig, Allemagne),

Amadou Haidara

Amadou Haidara, né le 31 janvier 1998 à Bamako au Mali, est un footballeur international malien qui évolue au poste de milieu de terrain au RB Leipzig a partir du 1er janvier 2019.

Cheick Doucouré (Lens, France),

cheick doucouré jmg football
Cheick Doucouré

Cheick Doucouré, né le 8 janvier 2000 à Bamako au Mali, est un footballeur international malien qui évolue au poste de milieu de terrain au RC Lens.

Adama Traoré (Cercle Bruges, Belgique).

adama traore cercles de bruges

Adama Traoré (né le 28 juin 1995) est un footballeur malien qui joue en tant que milieu de terrain pour le Cercle de Bruges, prêté par le club de Ligue 1 AS Monaco

Moussa Doumbia (Reims, France),

jmg management joueur d soccer Moussa Doumbia_stade de reims

Moussa Doumbia, né le 15 août 1994 à Bamako (Mali), est un footballeur international malien. Évoluant au poste de milieu latéral, il joue actuellement au Stade de Reims.

Share This:

error

Partagez avec vos amis. Merci.