MADAGASCAR pour la CAF 4 académiciens JMG sur la sélection

Jean Dieudonné Randrianasolo réalise une bonne saison avec son club de la Cnaps Sport Itasy. Surnommé Leda, il vient de remporter le championnat de la Ligue d’Itasy en février dernier, avec son club. Il est également encore en lice avec son club, pour les demies finales de la Coupe de Madagascar.  Dans la Ligue des Champions, la Cnaps Sport est troisième après 4 journées, à un point du leader Fosa Juniors Boeny.

Légèrement blessé il y a quelques semaines, Ibrahim Amada est bien dans la liste. Le Meilleur Joueur étranger du championnat algérien 2018 fait aujourd’hui les beaux jours du MC Alger, actuel 7ème du championnat algérien.

L’homme en forme du front de l’attaque malgache est Carolus Andriamahitsinoro. Il vient de boucler le championnat d’Arabie Saoudite de deuxième division avec 22 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur de la saison. Son club du Al-Adalh FC a terminé la saison à la 3ème place du championnat.

Parmi les autres présélectionnés, le quatrième académicien , Tobisoa Njakanirinaun défenseur évoluant avec le club malgache Cnaps Sport.

Share This:

error

Partagez avec vos amis. Merci.