14/06/2021

INSTITUT JMG

Gestion de la Formation et du Recrutement International pour Joueurs de Soccer

Le LOSC confirme le prêt de Cheikh Niasse au Panathinaïkós

1 min read
Cheick Niasse jmg academie belgique de LIlle a Panatinaikos

Le milieu de terrain lillois, agé de 21 ans, terminera la saison actuel avec Panathinaïkós classé 5ème du championnat grec.

Cheick est arrivé au LOSC en 2016 suite à un bref séjour avec l’US Boulogne Côte d’Opale. Formé à l’Académie JMG de Lierse en Belgique, Cheikh Niasse s’est progressivement imposé comme un élément majeur du groupe Pro 2 lillois. Donc pendant l’hiver de 2019, Christophe Galtier l’a convoqué afin de s’entrainer avec la première équipe. Puissant et polyvalent comme milieu de terrain défensif, il peut également évoluer en défense. Il a fait une apparition cette saison lors d’un match officiel, le 10 décembre 2020 face au Celtic Glasgow (3-2) en Europa League.

Le LOSC souhaite que cette opportunité lui permettra de prendre de l’expérience et d’acquérir une maturité de jeu de niveau D1 lors de cette deuxième partie de la saison en cours.  La direction est convaincu que son jeune milieu de terrain s’intégrera bien au sein de l’un des clubs les plus populaires du championnat grec.

@2020 - Droits Réservés , Design Institut JMG : Soft Communications Hébergement : Esentia | Newsphere by AF themes.