L’ACADÉMICIEN JMG AMADA DE MADAGASCAR

L'ACADÉMICIEN JMG DE MADAGASCAR LE REVE CONTINUE

Ibrahim Samuel Amada JMG ACADEMIE DE MADAGASCAR

AMADA ET LES BAREA NE VEULENT PAS EN RESTER LÀ

Amada a débuté comme meneur de jeu avant de s’installer au poste de milieu défensif
Ses performances ont permis à Madagascar d’atteindre les quarts de finale de la CAN
Il rêve de participer à la prochaine Coupe du Monde de la FIFA
Le milieu de terrain Ibrahim Amada a été le maillon essentiel entre la défense et l’attaque lors de la brillante performance de Madagascar à la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF 2019 en Égypte.

Le rêve continue
Amada et ses coéquipiers se concentrent désormais sur les qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. « Nous voulons continuer sur cette lancée lors des qualifications, mais nous devons avancer pas à pas et ne pas précipiter les choses », tempère amada, qui a justement rejoint le Qatar et Al Khor l’an dernier. « Peu de gens nous regardaient ou connaissaient notre style de jeu avant la CAN, mais maintenant tout le monde nous observe et sait exactement comment nous jouons. Par conséquent, nos adversaires sont bien préparés avant de nous affronter. Bien sûr, les places pour la Coupe du Monde seront chères, mais ce serait génial d’y participer. »

Pour ces qualifications, les Barea seront dans le Groupe J aux côtés du Bénin, de la RD Congo et de la Tanzanie. « Notre objectif est de faire l’impossible et de nous qualifier, mais nous y croyons. La dernière CAN l’a prouvé », conclut-il.

groupe-fifa-coupe du monde jmg madagascar
Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: