L’ACADÉMICIEN ALGÉRIEN DE JMG FERRAHI MEHDI SIGNE TROIS ANS AU JSK

L'ACADÉMICIEN ALGÉRIEN DE JMG SIGNE TROIS ANS AU JSK

jmg medhi-ferrahi-JSK-academie de soccer jmg

Le mercato en Algérie a ouvert ses portes officiellement le 5 août 2020, et la JSK n’a pas tardé pour annoncer l’arrivée d’une première recrue.

Les canaris ont officialisé aujourd’hui l’arrivée du latéral gauche Mehdi Ferrahi ancien joueur du RC Kouba qui a signé un contrat d’une durée de trois ans. Le joueur âgé de 23 ans a été formé à l’académie JMG du Paradou, il avait rejoint le RC Kouba en juillet 2019 en division nationale amateur (D3).

“C’est vrai qu’une grande partie de ma famille a toujours supporté la JSK. C’est ce qui fait que, depuis mon jeune âge, j’ai toujours été un grand fan des Canaris. Je pense que cela a énormément pesé sur mon choix, car j’avoue que j’ai été sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1, mais le côté sentimental et le challenge sportif m’ont poussé à opter pour la JSK”, dira le néo-Canari qui, en fait, était pisté par la JSK depuis la saison passée.

“Je suis encore jeune et ma progression est encore constante. Je suis persuadé qu’il n’y a que le travail qui paye, tout cela pour dire que je suis réellement confiant en mes capacités techniques et physiques pour réaliser un bon passage à la JSK et envisager des lendemains prometteurs pour espérer un transfert à l’étranger et, pourquoi pas, aspirer à une sélection en équipe nationale”, conclut-il.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: