KHAMMAS VEUT PERCER EN D1, À GENK OU AILLEURS

APRÈS DEUX PRÊTS SUCCESSIFS VEUT PERCER EN D1, À GENK OU AILLEURS

Amine-Khammas-KRC-GENK-academie-JMG-de-Belgique

Il a déja connu et gouter à la Pro League avant d’être descendu afin de prendre de l’expérience dans les divisions inférieures néerlandaises. Ensuite il a gradué dans la Proximus League.

Il a tout l’avenir devant lui, agé seulement de 21 ans, l’académicien formé à l’académie JMG de Lierse en Belgique a déjà un peu d’expérience. Amine Khamma savait débuté sa carrière professionnelle à 18 ans avec le Racing Genk, où il avait participé à 13 rencontres et était même titulaire en début de saison 2017-2018, suite à l’arrivée de l’entraineur Philippe Clement il a eu moins de temps de jeu.

Lors de sa première saison avec le noyau A de Genk, Amine Khammas avait participé à 13 rencontres de Pro League, mais il n’avait pas su convaincre Philippe Clement: « J’ai nettement progressé depuis », insiste-t-il.

Il veut désormais s’imposer et jouer en D1 JUPITER PRO LEAGUE ou ailleurs « Je suis devenu plus fort et j’ai désormais une soixantaine de rencontres dans les jambes. Je me sens prêt pour la suite », estime le Belgo-Marocain, qui a joué avec Den Bosch la saison dernière et à Lommel pour la dernière saison.

« Je veux jouer en D1A la saison prochaine. Je n’ai que 21 ans, mais je n’ai plus de temps à perdre », nous confie-t-il. Reste à savoir dans quel club ? « Pour l’instant, ce n’est pas très clair. J’ai déjà discuté avec la direction de Genk, mais je n’ai pas encore parlé avec Hannes Wolf », répond Amine Khammas.

Mais d’autres clubs seraient prêts à l’accueillir. « J’ai eu des contacts avec trois ou quatre équipe. Et un club de la Jupiter Pro League m’a fait une proposition concrète. On verra ce que ça va donner« , conclut le latéral qui a participé à 20 rencontres de la Proximus league avec Lommel cette saisonverra ce que ça va donner« , conclut le latéral qui a participé à 20 rencontres de la Proximus league avec Lommel cette saison.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: