14/06/2021

INSTITUT JMG

Gestion de la Formation et du Recrutement International pour Joueurs de Soccer

Kevin Zohi marque le but gagnant contre Francfort

3 min read
Institut-jmg-management-Kevin-Zohi-RC-Strasbourg-buteur-pour-les-barrages-de-l-europa-league

Institut-jmg-management-Kevin-Zohi-RC-Strasbourg-buteur-pour-les-barrages-de-l-europa-league

Institut jmg management Kevin Zohi RC STrasbourg

Pour son barrage aller de Ligue Europa, ce jeudi (20h30) au stade de la Meinau, le RC Strasbourg se présente avec le jeune attaquant Kevin Zohi (22 ans) formé à l‘académie JMG de Bamako au Mali. Pour son septième match officiel de la saison, déjà, Strasbourg, qui a éliminé le Maccabi Haïfa (ISR, 3-1, 1-2) et le Lokomotiv Plovdiv (BUL, 1-0, 1-0), lors des tours précédents, aborde son barrage aller, contre l’Eintracht Francfort, avec une équipe à nouveau remaniée par l’entraîneur, Thierry Laurey, par rapport au déplacement de dimanche à Reims (0-0), en L 1. Ainsi, Lamine Koné retrouve une place de titulaire en défense centrale, tout comme Dimitri Liénard au milieu. Surtout, et cela constitue une petite surprise, Kevin Zohi (22 ans), le jeune attaquant post-formé au club, est aussi aligné d’entrée.

Strasbourg a pris l’avantage sur Francfort en barrages de la Ligue Europa avec cette victoire acquise jeudi à La Meinau à l’aller (1-0). Un succès qui porte la griffe de Kévin Zohi, buteur en première période. Thierry Laurey, avec son style si personnel, a expliqué à la presse pourquoi le Malien était le joueur qu’il fallait pour que le Racing surprenne l’Eintracht. Strasbourg – Eintracht Francfort en direct commenté Ainsi, Lamine Koné retrouve une place de titulaire en défense centrale, tout comme Dimitri Liénard au milieu. Surtout, et cela constitue une petite surprise, Kevin Zohi (22 ans), le jeune attaquant post-formé au club, est aussi aligné d’entrée.

Auteur de deux buts toutes compétitions confondues la saison dernière avec Strasbourg, Kévin Zohi a déjà égalé son total sur l’exercice 2019-2020 face à l’Eintracht Francfort ce jeudi en barrage aller de la Ligue Europa (1-0). Un but inscrit à bout portant peu après la demi-heure de jeu pour l’attaquant de 22 ans, présent au RCS depuis deux ans et demi.

En conférence de presse, Thierry Laurey a évoqué les atouts que représentait le joueur.”Un garçon qui peut surprendre” “Il marque un but. Il l’a fait. Vous vous rendez compte ? Il est con, il l’a fait“, a répondu l’entraîneur, toujours adepte des réponses du même genre. “Si je titularise un joueur sur un barrage, c’est qu’on a la vague impression qu’il peut nous apporter quelque chose“, a développé Thierry Laurey. “Il a la réussite d’être présent sur le corner. On voulait qu’il apporte sa spontanéité, sa vivacité, ses enchaînements. Il fallait un facteur X sur ce match et c’était lui, un garçon qui peut surprendre et faire quelque chose que l’équipe adverse n’attend pas“, a-t-il ajouté. Effectivement, Francfort ne s’attendait peut-être pas à se retrouver avec une défaite à remonter à cause d’un joueur encore aussi peu connu.

Racing-Eintracht Francfort (1-0) : le résumé Grâce à Kévin Zohi, le Racing s’est imposé en barrage aller de la Ligue Europa face à l’Eintracht Francfort.

Racing-Lokomotiv Plovdiv : le but de Kévin Zohi en bord terrain :Parfaitement décalé par Dimitri Lienard, Kévin Zohi n’a pas tremblé pour inscrire son premier but de la saison et offrir un succès synonyme de qualification aux Bleu et Blanc.

Leave a Reply

@2020 - Droits Réservés , Design Institut JMG : Soft Communications Hébergement : Esentia | Newsphere by AF themes.