Karim Benkhelifa titulaire avec USMA

Karim Benkhelifa du Paradou Ac en prêt depuis l’été dernier au USMA depuis l’été dernier a été formé à l’académie JMG d’Algérie

Dès sa première apparition officielle au championnat contre l’ESS, il a réussi à gagner sa place dans la formation de départ de l’USMA et il fait partie des éléments dont dépend son entraineur Billel Dziri pour chaque match. Très bon récupérateur, excellent dans l’animation du jeu et techniquement doué, le jeune Karim Benkhelifa le 17 jouant au milieu de terrain pour l’USMA deviendra sans aucun doute un favori des supporters et compensera le départ de Mohamed Benkhemassa dans leur coeur.

Mercredi le 23 octobre 2019, face à CABBA, Karim Benkhelifa a offert une performance de premier ordre, il est l’auteur de la passe décisive sur le but de Zakaria Bencha et il a marqué un but suite à une contre-attaque rapide menée par Muaid Ellafi. La direction du club a eu beaucoup de succès l’été dernier en embauchant Karim Benkhelifa, qui s’est imposé comme une pièce maîtresse de l’équipe de Soustara en moins de deux mois.

Il faut se rappeler que Benkhelifa a menacé il y a quelques mois de quitter l’équipe deux semaines à peine après la signature de son contrat avec l’USMA. Il a ensuite boycotté l’équipe, refusant de reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers car il n’avait pas reçu son avance de quatre mois de salaire comme prévu lors de la signature de son contrat avec la direction de l’USMA. Il est revenu après avoir été convaincu par certains de ses coéquipiers de rester avec l’équipe.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: