JOERI POELMANS DE JMG BELGIQUE SIGNE EN ROUMANIE

L'ACADÉMICIEN DE JMG SIGNE AU FC PETROLUL

JOERI POELMANS de JMG SIGNE AU FC PETROLUL

Le FC Petrolul Ploiesti continue de renforcer son équipe une semaine et demie avant le début de la saison! Viorel Moldovan a signé le joueur belge Joeri Poelmans pour 1 an. L’ancien académicien de JMG Belgique agé de 24 ans verra cet engagement automatiquement prolongé d’une saison dans le cas d’une promotion en première division.

Le Belge qui a joué dans la deuxième ligue aux Pays-Bas et dans son pays natal est arrivé à Ploieşti et a été présenté sur le site officiel de Petrolului. Joeri Poelmans qui est arrivé à Ploieşti et a été présenté sur le site officiel de Petroluluise, se lance dans une nouvelle aventure, avec son club roumain qui évolue en deuxième division et connu sous le nom des “loups jaunes” .

Poelmans, est originaire de la deuxième ligue néerlandaise, où, au cours des deux dernières saisons, il a joué pour Helmond Sport, comptant 61 apparitions dans le championnat batave. Auparavant, la nouvelle acquisition avait évolué pour SK Lierse, rassemblant 54 apparitions dans le deuxième échelon belge. Joueur gaucher, Poel mans peut couvrir à la fois le poste de défenseur gauche et de milieu de terrain gauche.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: