JMG Dernière Minutes Salomon Kalou / Hamari Traoré / Karim Hafez

Kalunho Bertha Berlin de academie de soccer jmg

ALLEMAGNE : Salomon Kalou est donc passé à un cheveu d’un retour en Angleterre

Avec l’arrivée de Jurgen Klinsmann, Kalunho a vu son temps de jeu diminué et avait pensé à quitter le club de Berlin au cours de ce mercato hivernal. En effet l’ancien joueur de Chelsea dans une entrevue mentionne qi’il était en contact avec son ancien coéquipier de Chelsea John Terry maintenant adjoint de l’équipe d’Aston Villa. Un accord avait même été trouvé entre les deux parties. « Mon bon ami John Terry m’a appelé. Il est adjoint à Aston Villa. A Chelsea, il était mon capitaine. Je voulais jouer pour lui. Cependant, le permis de travail était un obstacle trop important. Nous avons essayé jusqu’à la dernière minute, mais je ne suis pas européen et ne joue plus pour l’équipe nationale. C’était le problème »
Salomon Kalou est donc passé à un cheveu d’un retour en Angleterre. Par contre Jurgen klinsmann vient d’être limogé donc avec l’arrivé d’un nouvel entraineur il pourrait rapidement voir son statut changer au sein du Hertha Berlin avec qui il a un contrat jusqu’à la fin de la saison .

Hamari Traoré (Rennes, France), jmg football

FRANCE : Hamari Traoré changera t-il de camp au mercato de l’été 2020 ?

Hamari Traoré sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Rennes, n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour prolonger son contrat. Chose certaine ce n’est pas le FC Valence qui va s’en plaindre car ils ont ciblé le latéral gauche malien pour le mercato estival. La valeur de Hamari est estimé à environ 8M€ sur le site spécialisé Transfermarkt. Le Stade Rennais de Julien Stéphan s’est qualifié pour la demi finale de Coupe de France et affronterons Saint Étiennes Mercredi le 5 de mars 2020. Rennes en Ligue 1 pour lequel l’académicien de JMG Hamari Traoré est un des leaders incontesté occupe actuellement le troisième rang.

TURQUIE : Le Yeni Malatyaspor annonce l’arrivée en prêt du latéral droit international égyptien Karim Hafez.

Malgré l’intérêt manifesté par le Nîmes Olympique, l’ancien académicien toujours en prêt (avec option d’achat) jusqu’à la fin de la saison, a rejoint le Yeni Malatyaspor qui occupe le neuvième rang. On se souviendra que Karim Hafez formé à l’académie JMG d’Egypte a débuté sa carrière de footballeur au Wadi Degla, avant de signer pour le Lierse SK de Belgique en juillet 2014. Il est ensuite passé en prêt au club chypriote Omonia Nicosie en 2015.

Par la suite il a été prêté deux ans au club de Ligue 2 RC Lens, où il était un favori des fans, mais a ensuite accepté de retourner à Wadi Degla après que son contrat avec le Lierse SK a expiré. Hafez n’a pas joué un seul match pour Wadi Degla et a plutôt été prêté à Kasimpasa et maintenant Malatyaspor.

Au niveau international, Karim a représenté l’équipe nationale égyptienne à sept reprises et a fait partie de l’équipe qui a atteint la finale de l’AFCON 2017.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: