Une question ?
Message envoyé. Fermer

Développement avec la Philosophie Formation Méthodologie JMG

La Philosophie de formation des Académies JMG

INSTITUT JMG PHILOSOPHIE FORMATION de la MÉTHODOLOGIE JMG

Formation méthodologie JMG :

Formation méthodologie JMG : Depuis près de 30 ans dans nos académies nos académiciens entre l’âge de 12 et 18 ans ne participent à aucun championnat. Les seuls académiciens qui jouent des match de championnat ou de coupe sont ceux sélectionnés en équipe nationales. Ils participent à des compétitions FIFA tel que Coupe du Monde, Coupe de Nations ou autre compétitions internationales. Plus de 75% de nos académiciens ont une carrière professionnels et la majorité jouent dans les TOPS LIGUES.

Développe tes compétences à ton rythme avec notre philosophie et notre méthodologie de formation JMG. Tu auras les mêmes séries d’exercices que les académiciens JMG devenus professionnels. Afin de t’améliorer, tu dois avoir la volonté de te surpasser lorsque tu t’entraînes.

Notre capacité athlétique et notre niveau technique s’améliore pendant les séances d’entraînements.  Les compétitions sportives sont comparables aux examens scolaire de fin d’année.  Ils nous indiquent la qualité de notre progression  et le degré de niveau que l’on as atteint.

Tu peux participer à des compétitions d’athlétisme mais sans entraînements intenses tes chances de mieux performer sont minimes même impossible. Tu peux jouer des  matchs de FOOT à toutes les semaines, cela ne fera pas de toi un bon joueur.  Un joueur qui pratique constamment ses jongles, dribbles, passes,  réceptions et tirs au buts s’améliore à chaque entrainement.  

Pour les compétitions sportives d’équipes, les entraînements sont encore plus exigeant. Car en premier lieu il faut développer le niveau technique et athlétique de chacun des athlètes. Suite à cela  il doit y avoir un travail tactique collectif offensivement et défensivement appliquer par tous en match.

Formation Méthodologie JMG Temps :

Formation méthodologie JMG : Elle est constante il y a un processus de développement à suivre.  Le développement s’échelonne sur un programme variant entre 4 et 6 ans. Ce programme est principalement concentré sur le développement technique individuels des joueurs. Cette qualité technique amplifie leurs niveaux de jeu lors des exercices tactiques autant offensivement que défensivement.  Aucun jeu tactique ou système ne peut être bien exécuter si les joueurs impliqués n’ont pas le niveau technique..

Le foot et le sport en général au tout début c’est un jeu une forme d’amusement et de divertissement. Avec le temps pour plusieurs athlètes cela deviens une passion et de cette passion nait le désir de performer. De la notre intérêt de participer à divers championnats, tournois ou toutes autres formes d’événements compétitifs contre des adversaires.

Contrairement à la croyance populaire ce n’est pas la participation aux compétitions  qui nous rends des meilleurs athlètes. Au contraire on peut s’améliorer sans participer à aucune compétition. Ces événements impliquant de la compétition entre adversaires sert à définir quel est notre niveau réel. C’est en se comparant à d’autres individus lors de compétitions que l’on découvre nos forces et faiblesses. 

1 lOGO tRANSPARENT ACADEMIE DE SOCCER INSTITUT JMG

Hicham Boudaoui académicien JMG d'Algérie

Ilyas Chair academicien JMG Queen Park Ranger

Ilyas Chair académicien JMG de Belgique

Othman Boussaid academicien jmg FC Utrecht

Othman Boussaid académicien JMG de Belgique

Youssouf Koné académicien JMG AC Ajaccio

Youssouf Koné académicien JMG du Mali

Emmanuel Éboué académicien JMG dde la Cote d'Ivoire

Sofian Kiyine académicien JMG de la Belgique