Hichem Boudaoui du Paradou AC intéresse plusieurs clubs

Algérie-academie jmg-Boudaoui

Hichem Boudaoui est le seul évoluant dans le championnat algérien qui participe à la Coupe D’Afrique 2019

Selon le site spécialisé 90min, le club de ligue 1 française l’As Saint-Étienne a un intérêt pour le jeune joueur âgé de 19 ans milieu de terrain du Paradou Athletic Club (PAC). Hichem Boudaoui est le seul évoluant dans le championnat algérien faisant partie de la liste de 23 joueurs choisis par le sélectionneur des Verts Djamel Belmadi pour jouer la CAN 2019 en Egypte.

L’AS Saint-Étienne compte renforcer son milieu de terrain après le départ de Youssef Ait Bennasser et Valentin Vada qui étaient tous deux en prêt. Pour ce faire, David Wantier, responsable de la cellule de recrutement du club s’intéresse à l’international algérien, selon le site qui le décrit comme « l’espoir de la sélection des Fennecs ».

L’ASSE n’est toutefois pas le seul club français qui s’intéresse à Hichem Boudaoui. Le Stade Rennais et le LOSC ont également l’intention de le recruter et selon certaines rumeurs, il serait également convoité par le Sporting CP du championnat Portugais.

Le PAC est en train de confirmer tout le bien que l’on dit sur ses jeunes formés par l’académie JMG

Le PAC est en train de confirmer tout le bien que l’on dit sur ses jeunes joueurs issus tous de l’Académie JMG lorsque ils étaient en partenariat avec le Paradou pour la formation des joueurs. Pour le moment il s’agit d’ailleurs de la seule formation qui ne fait pratiquement aucun recrutement pendant toutes les périodes des transferts.

Source : https://fennecfootball.com

Il sera intéressant de suivre le progrès de ce joueur formé à l’académie JMG d’Algérie…….

Share This:

error

Partagez avec vos amis. Merci.