HAMARI TRAORÉ ET LE STADE RENNAIS JUSQU’EN 2023

CONVOITÉ PAR LE PSG, L'ACADÉMICIEN DE JMG RESTE AVEC LE STADE RENNAIS

Hamari Traore de jmg academie du mali extension avec stade rennais

Hamari Traoré recruté par le Stade Rennais F.C. en provenance du Stade de Reims en 2017 repart pour un tour. Titulaire indiscutable au Stade Rennais, l’international malien a disputé 91 matchs de Ligue 1 Uber Eats avec Rennes depuis trois ans. (37 matchs, 1 but la saison dernière). Toutes compétitions confondues, il compte 119 matches à son actif sous le maillot Rouge et Noir. Le latéral droit international malien a prolongé jusqu’en juin 2023 le contrat qui le lie au club breton.

Cette prolongation montre les ambitions du club comme le confirme le président Nicolas Holveck, qui a confié que le joueur « était sollicité, mais il a préféré rester chez nous ».

« J’ai choisi de rester à Rennes »
« Cette prolongation s’inscrit dans la continuité de mon aventure ici. La réflexion a été longue, tout le monde était impatient. J’ai bien réfléchi et j’ai choisi de rester à Rennes. J’espère continuer à grandir encore avec le club. Il y a de belles choses à faire. C’est à moi et à mes partenaires de continuer à travailler pour faire évoluer le club », a déclaré l’intéressé sur le site du club. Convoité sur le marché cet été (son nom avait été évoqué au PSG).

Hamari Traore de jmg academie du mali extension avec stade rennais_officiel
Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: