Blog
Hamari Traoré leader Ligue 1 Conforama.
- 27/09/2019
- Publié par : Académie Institut JMG
- Catégorie : Nouvelles JMG


Après la 6ième journée du championnat Francais Ligue 1 Conforama, le latéral rennais Hamari Traoré est le leader du classement officiel des passeurs.
Hamari Traoré jouant en Ligue 1 et formé à l’académie Jean-Marc Guillou de Bamako, au Mali, n’a pas traîné. Hamari Traoré a fait ses débuts en France au Paris FC, en National. Il est parti en 2012 avec le K Lierse SK de la Jupiter Pro LEague et en 2015 il est revenu jouer en France avec le Stade de Reims. Le 10 juin 2017 il est transféré au Stade Rennais en Ligue 1 et signe un contrat valide jusqu’é juin 2021.
Aujourd’hui après la 6ième journée du championnat Francais Ligue 1 Conforama, Hamari Traoré s’empare de la tête du classement des passeurs, à égalité avec le Brestois Yoann Court, tous les 2 ayant trois passes d’accumulées,

Hamari passeur décisif lors du match nul contre le LOSC dimanche (1-1), le latéral du Stade Rennais FC a d’ores et déjà délivré plus d’offrandes que la saison passée. Pour commencer, Hamari Traoré a fait marquer Mbaye Niang par deux fois, d’abord lors de la victoire contre le PSG de la 2e journée (2-1) puis lors du succès à Strasbourg de la 3e journée (0-2). Ce dimanche, il a mis Adrien Hunou dans les meilleures dispositions avec un centre précis sur la tête de son coéquipier pour l’égalisation face au LOSC dimanche (1-1).
Titulaire lors de chacun des 6 premiers matchs de championnat depuis le début de la saison, l’international malien délivre une passe décisive toutes les 175 minutes de jeu en moyenne.
Auteur :Académie Institut JMG
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.