Hamari académicien JMG en Champion League jour 4

Stade Rennais
Stade Rennais Hamari Traoré de jmg mali

Stade Rennais Académie JMG de Bamako au Mali

Hamari Traoré du Stade Rennais classé 7e dans le championnat de la LIGUE 1 en France a participé aux 4 parties de son équipe. Il a joué un total impressionnant de 360 minutes lors de ces parties et a obtenu un carton jaune. L’académicien JMG de Bamako au Mali âgé de 28 ans qui joue au poste de défenseur, affiche avec ses coéquipiers un différentiel de buts de -5 et le Stade Rennais se classe au 3e rang de leur pool avec 3 défaites et 1 match nul en 4 parties.

Hamari Traoré

Fiche de Hamari Traoré en Champion League 2020.
Courtoisie de la Ligue soccer 11

CHAMPION LEAGUE 2020 -2021

Compte rendu avant Noël des Académiciens de JMG en Champion League 2020-2021. Il y a actuellement 5 joueurs qui participent avec leurs équipes respectives dans cette course au titre de champion. Ces équipes sont dispersé dans 4 championnats différents soit celui de la France, de l'Allemagne, de l'Italie et d'Autriche.

CHAMPION LEAGUE 2020 -2021

Dans le fameux championnat Bundesliga de l'Allemagne il y a 2 joueurs formés dans les académies JMG, Ramy Bensebaini provenant de l'académie JMG du Paradou en Algérie et Amadou Haidara qui a été formé à l'académie JMG de Bamako au Mali
RAMY BENSEBAINI

Share This: