GINO POZZO Proprio du Watford FC et du Udinese Calcio et les joueurs de JMG

jmg-management-Le-champion-buteur-dAlgerie-jmg-football-Zakaria-NAidji
Youcef Atal formé à l'Académie JMG du Paradou lors du matc OGC vs PSG en discussion avec Naymar
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Le club de banlieue du nord-ouest de Londres, le Watford FC (11e de la Premier League 2018-2019), a décidé de s’intéresser de près à Paradou AC et à ses quelques pépites. Tous ces joueurs ont été formés et développés par les ACADEMIES JMG lors de leur partenariat avec le Paradou AC d’Algérie. Des joueurs tels que l’international Hichem Boudaoui, actuellement avec les Verts à Doha en préparation de la CAN 2019, meilleur buteur du championnat Zakaria Naïdji (20 buts cette saison) et le latéral Haithem Loucif, qui a le même profil que Youcef Atal. C’est le propriétaire du club, Gino Pozzo, également patron de l’UdinGinese (Serie A italienne), qui s’intéresse personnellement à l’Académie du CAP.

Le propriétaire de Watford, Gino Pozzo, souhaitant embaucher le talent et le revendre plus tard

L’idée derrière les transferts ferait partie d’un partenariat potentiel entre les deux clubs, le propriétaire de Watford, Gino Pozzo, souhaitant embaucher le talent et le revendre plus tard. Watford devrait envoyer quelqu’un en Algérie et examiner de plus près le système Paradou AC. Le président algérien de la Fédération de soccer, Zetchi, a souvent eu recours à l’Académie pour offrir à ses propres joueurs des sélections internationales, ce qui en augmente leur valeur. L’idée derrière les transferts ferait partie d’un partenariat potentiel entre les deux clubs, le propriétaire de Watford, Gino Pozzo, souhaitant embaucher le talent et le revendre plus tard.

En tout état de cause, ce serait une première pour un club de Premier League de regarder directement les joueurs de la ligue algérienne aux perspectives plus que ambitieuses.

Share This:

error

Partagez avec vos amis. Merci.