Flash Nouvelles D’Académiciens JMG

naidji zakaria club africain jmg

Zakaria Naidji prêté au Club Africain

Toujours actif sur le mercato, le Club Africain cherche encore à renforcer son effectif. Le CA a clôturé hier deux transferts de qualité. 

Arrivé hier à Tunis, l’attaquant algérien Zakaria Naidji a officiellement rejoint le Club Africain sous la forme d’un prêt.

L’académicien de Paradou AC a été prêté pour une période d’une année avec une option d’achat à la fin de la saison 2020-2021. L’option d’achat est estimée à 1.2 millions d’euros. 

La saison dernière, Zakaria Naidji évoluait également sous forme de prêt avec les portugais de Gil Vicente. 

Au total, 9 joueurs ont débarqué jusqu’au moment au parc A en attendant l’officialisation de ces recrues. Les recrutements seront officialisés par le club de Bab Jedid juste après le règlement des gros dossiers auprès de la FIFA qui ont causé l’interdiction des transferts. 

FERRAHI SIGNE AU NAHD

Le NAHD vient d’enregistrer l’arrivée du jeune latéral gauche du RC Kouba, en l’occurrence Mehdi Ferrahi ! Le jeune défenseur de 23 ans s’est engagé pour deux saisons au NAHD, après moult tergiversations de la direction du club, et après sa résiliation avec le JS Kabylie.

Il faut dire que c’est plutôt le coach Leknaoui Nadir qui était hésitant quant au recrutement du jeune Ferrahi. Celui-ci avait d’autres pistes en vue avant de finalement trancher en faveur du jeune Koubéen, qui était d’ailleurs bien ravi de trouver un terrain d’entente avec le club nahdiste. Le jeune joueur formé à l’académie JMG Paradou devra toutefois se battre pour gagner une place sur l’échiquier de Leknaoui, vu qu’il sera en concurrence avec un autre ancien Paciste, à savoir Aggoun Fares, plus expérimenté de surcroît.

Lassana Ndiaye jmg academy

LASSANA N’DIAYE EN PRÊT EN SUÉDE

Lassana N’Diaye, a été prêté un an à AFC Eskilstuna club de deuxième division suédoise. Depuis 2018, l’ancien joueur de Guidars était au CSKA Moscou où il a signé un contrat de cinq ans. La semaine dernière, le club moscovite a prêté le champion d’Afrique U17 et U20 et Lassana N’Diaye évoluera cette saison en D2 suédoise.

«C’est un réel plaisir pour moi de venir jouer en Suède. Je sais que ma nouvelle équipe possède beaucoup d’attaquants, mais je vais redoubler d’efforts pour pourvoir m’imposer» a écrit Lassana N’Diaye sur sa page Facebook.

Lassana

OL prète YOUSSOUF KONE à ELCHE

Le latéral gauche Youssouf Koné (25 ans) est prêté pour un an au club espagnol d’Elche.
Elche réalise une bonne saison 2019-2020 de Segunda División en se positionnant sixième du championnat, synonyme de barrages de promotion. Le club dispose du Real Saragosse en demi-finales et rejoint le Girona FC. Le , après un match aller blanc, Elche remporte le match retour de la finale grâce à un but de Pere Milla dans les arrêts de je et retrouve la Liga cinq ans après sa relégation.
 

L’Olympique Lyonnais et Elche ont acté ce lundi le prêt de Youssouf Koné. Arrivé l’an passé en provenance de Lille pour neuf millions d’euros, le latéral gauche de 25 ans rejoint le club espagnol dans le cadre d’un prêt d’un an.
L’international malien, barré par l’émergence de Melvin Bard, n’entrait plus vraiment dans les plans de Rudi Garcia. Il était apparu à 16 reprises toutes compétitions confondues avec les Gones la saison passée.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: