Flash Nouvelles d’Académiciens de JMG

loucif-haithem-jmg angers

LOUCIF reste avec Angers

Le défenseur latéral algérien, un problème administratif a empêché son départ pour le Sporting Charleroi. Mais Angers travaille avec les instances pour valider ce deal.

Chantier plus obscur du mercato angevin, Sébastien Larcier a travaillé pour faire partir les joueurs qui n’entrent pas dans les plans de Stéphane Moulin.

Haithem Loucif qui n’a jamais eu sa chance avec le groupe pro, aurait dû aussi quitter le Sco, en prêt pour le Sporting Charleroi (D1 Belge), mais un problème technique de dernière minute a empêché son départ. Le club angevin, qui pense avoir fait les choses en temps et en heure, travaille avec la FFF et la Fifa pour valider ce deal. Sébastien Larcier est confiant.

Mais, le joueur a indiqué indirectement que son transfert vers le leader du championnat belge ne se fera pas. La transaction du départ du joueur vers Charleroi est tombée à l’eau. Les deux clubs ont eu un accord après la fin du mercato et ils ont du faire un recours auprès de la fédération française et FIFA mais son transfert n’a pas été autorisé. Il devra attendre le prochain mercato hivernal pour espérer quitter Angers.

Une mauvaise nouvelle donc pour l’international algérien qui était dans les petits papiers du sélectionneur algérien Djamel Belmadi qui en a parlé lors de la dernière conférence de presse.

Ibrahim Amada Madagascar Institut JMG

Ibrahim Amada aurait également des pistes ailleurs

Evoluant dans un championnat du pétrole dollar au Qatar, Ibrahim Amada aurait également des pistes ailleurs alors que le championnat qatari en n’est qu’à ses débuts. l’Angleterre et la Belgique sont parmi les destinations les plus probables selon les rumeurs.
Mais tant qu’aucune information officielle n’est sortie, il n’y a pas de quoi s’emballe ! Le monde du mercato réserve toujours ses lots de surprises, encore plus avec la présence du COVID 19.

carlous-charles-andriamahitsinoro jmg en arabie saoudite

CAROLUS Rejoint Al Qadiash FC

Croyant que ce serait la fin de l’aventure suite à la mauvaise saison 2019 – 2020 de son club Al Adalahdu en Saudi Pro League. L’Académicien Malgache de JMG, Carolus. sera de retour en terrain bien connu et où il a écrit ses plus belles histoires footballistiques en Arabie Saoudite. Dès que la saison de la Saudi Pro League était terminé, les rumeurs de départ arrivaient de toute part, Carolus aurait tapé dans l’oeil des clubs saoudiens et étrangers, notamment européens.

Carolus Andriamahitsinoro, auteur de 10 buts avec l’Al-Adalah vient de s’engager pour un nouveau défi avec le Al Qadiash FC. 16ème du classement des meilleurs buteurs de la Saoudi Pro League avec 10 buts.

 

L’attaquant malgache de 31 ans, Carolus Charles Andriamahitsinoro, qui a brillé lors de la dernière CAN 2019 en Égypte avec l’équipe nationale malgache se lance dans un nouveau projet avec le club Al Qadsiah Al-Khubar FC, nouvellement promu en League one de la Saudi Pro League Arabie Saoudite

Manuel Benson blesser lors de son premier match

Ivan Leko et l’Antwerp ne sont pas épargnés par les blessures depuis le coup d’envoi de la saison. Après Alexis De Sart, Aurelio Buta et Sander Coopman, c’est au tour de Manuel Benson de rejoindre l’infirmerie.

Titulaire pour la première fois de la saison à Courtrai, l’ailier a quitté le Stade des Eperons d’Or avec une blessure aux ischios-jambiers. Selon les informations du Nieuwsblad, il souffrirait d’une déchirure qui devrait le laisser sur la touche pour plusieurs semaines.
Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: