Home Matchs des PROS de JMG Flash Nouvelles Champion League
JMG soccer Amadou Haidara Leipzig vs Bensebaini Monchengladbach large

Flash Nouvelles Champion League

by JMG Soccer News

En huitième de finale pour la Champion League il reste 2 joueurs formés par les académies de soccer JMG, soit le défenseur Ramy Bensebaini avec le Borussia Mönchengladbach de l'académie d'Algérie et Amadou Haidara de l'académie du Mali milieu de terrain du RB Leipzig.

Statistiques du Joueur

Amadou Haidara et ses coéquipiers affrontent Liverpool pour le match retour qui aura lieu le 10 mars. Ils accusent un retard de 2 à 0 suite au premier match. Pour accéder à ce stade du championnat ils ont du affronter le fameux PSG, Istanbul et l Manchester United match dans lequel Amadou avait compté le 2ième but du match pour son équipe. Il a un total de 410 minutes de jeu en 5 parties.

Statistiques du Joueur

Ramy et ses coéquipiers affrontent également un club Anglais soit le Manchester City pour le match retour qui aura lieu le 16 mars. Ils accusent également un retard de 2 à 0 suite à leur premier match face au détenteur de la première position dans la Premier League Anglaise. Pour accéder à ce stade du championnat Borussia ont affronter l’Inter 2 à 2 match dans lequel Ramy Bensebaini a marqué sur penalty en première mi-temps, le Real Madrid 2 à 2 et Donetsk 6 à 0 match auquel l’académicien JMG d’Algérie a participé au pointage en inscrivant le 4ième but du match à la 44ième minute de jeu. Il faut se rappeler que Ramy n’avait pas participé au match retour face au Shaktar Donetsk en raison du Covid. Le défenseur du Borussia a jouer un total de 360 minutes de jeu en 4 parties accumulant 2 buts et 1 carton jaune en Champion League pour le moment

Autres Nouvelles de la même Catégorie