19/09/2021

INSTITUT JMG

Gestion de la Formation et du Recrutement International pour Joueurs de Soccer

El Messaoudi décembre productif en Eredivisie

1 min read
Ahmed El Messaoudi du FC Groningen un but gagnant contre Willem II et l’Académicien JMG de Lierse a inscrit 2 buts décisifs face à l’AZ.
Ahmed El Messaoudi academie jmg lierse FC Groningen
Ahmed El Messaoudi academie jmg lierse FC Groningen

Répétition de la victoire de la semaine antérieur contre Willem II, Ahmed El Messaoudi procure encore la victoire à son club le FC Groningen lors de la partie de dimanche 6 décembre..

En effet, Ahmed El Messaoudi, natif de Bruxelles après son but victorieux  du 29 novembre dernier contre Willem 11,  l’Académicien  formé à l’Academy JMGde Lierse, a fait mieux  dimanche le 6 décembre en marquant les deux buts décisifs lors de leur victoire de 2 – 1 sur l’AZ Alkmaar .  et le 12 décembre il recidivise avec un autre but suite à leur 3ième victoires de suite par la marque de 2-0 face à Waalwijk

“En première mi-temps, nous avons créé trop peu d’occasions, cela s’est mieux passé en seconde période”, a déclaré le joueur du Groningen. «Le premier carton rouge pour AZ a été un moment charnière. A onze contre dix, on sent qu’il faut tout faire pour marquer », a déclaré Ahmed El Messaoudi.

L’Académicien Ahmed El Messaoudi né en 1995 évolue comme milieu central, il a fait une partie de son apprentisage à l’Académie JMG de LIerse en Belgique entre 2010 et 2013, par la suite il a joué pour le Lierse SK, le Standard de Liege, le KV Malines, le Fortuna Sittard pour finalement être transférer en 2019 avec le FC Groningue de la Eredivisie, la D1 des Pays Bas

Leave a Reply