Blog
CONCERNANT LE DOSSIER DE TAHAR BENKHELIFA USMA
- 18/08/2020
- Publié par : Académie Institut JMG
- Catégorie : Nouvelles JMG

CONCERNANT LE DOSSIER DE TAHAR BENKHELIFA USMA DÉSIRE UN ACHAT DÉFINITIF

L’USM Alger veut garder Tahar Benkhelifa pour la saison prochaine. Le milieu récupérateur du Paradou AC qui était jusque là prété à l’USMA est un ancien académicien de l’académie JMG d’Algérie et il ne serait pas contre le fait de rester avec l’USMA.
Le club a annoncé qu’il a payé les dettes qu’il devait au Paradou AC concernant les précédants prêts de Raouf Benguit mais aussi celui de Tahar Benkhelifa. L’USMA a aussi entamé des discussions pour convaincre le Paradou AC de transférer Benkhelifa après sa saison sous forme de prêt. Sur le site de transfermarkt sa valeur est de 525,000 Euros.
Le joueur de 26 ans qui a une fiche de 1 buts et 3 passes décisives et 3 cartons jaunes en 18 parties avait déja été prété à la JS Kabylie en 2018/2019.
Auteur :Académie Institut JMG
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.