BONGONDA PARTIRA POUR ENVIRON 5 MILLIONS EUROS

theo bongonda de jmg management DU ZULTE

Theo Bongonda est l’un des principaux acteurs de notre championnat. Courtisé par pas mal de clubs belges et étrangers, le Belge ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine.

L’an dernier, Zulte Waregem a libéré Bongonda d’une aventure difficile en Turquie et l’a racheté pour 1,6 million au Celta Vigo.

Un bon investissement car l’ailier va sûrement partir pour un montant bien supérieur à la somme dépensée par Zulte pour se l’offrir. Déjà en juin dernier, Francky Dury s’était rendu compte qu’il ne serait pas possible de le conserver.Cinq millions d’euros

« Il doit maintenant soigner ses statistiques et il pourra partir par la grande porte l’été prochain » avait-t-il déjà dit à l’époque. A présent, il semble que le Belge devrait quitter Zulte pour au moins cinq millions d’euros lors du prochain mercato.

« Il doit rester calme et continuer à se concentrer sur ses matchs. J’ai déjà eu une bonne conversation avec lui à ce sujet » affirme Dury.  » Avec huit buts et neuf passes décisives à son actif, Bongonda affiche de très bonnes statistiques qu’il pourra encore améliorer lors des prochains matchs.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: