Bilan des Académiciens JMG en BUNDESLIGA d’Autriche

Sans surprise la reprise du soccer se fait progressivement dans le monde. Voici les résultats de quelques académiciens qui jouent dans divers championnats moins populaire dans le monde mais de niveau professionnels. Championnat BUNDESLIGA en Autriche

CHAMPIONNAT BUNDESLIGA D’AUTRICHE

Mohamed Camara avec ses coéquipiers du Red Bull de Salzbourg remporte la Coupe d’Autriche 2020 en finale contre Lustenau 5 à 0.

Mohamed Camara # 19, 246 Minutes de jeu

Lors du match de Dimanche 14 Juin 2020 son équipe le SALZBOURG a remporté le match 3 à 1 contre son opposant le LASK. (66 minutes de jeu,)

Jouant dans une formation de 4-4-2, l’académicien Malien a obtenu 66 minutes de temps de jeux. A la 30 ième lors d’ un tacle, l’arbitre siffle une faute sur Walter Altman. Moins de 10 minutes plus tard soit à la 38 ième minute,’Mohamed Camara se crée un peu d’espace près de la surface de réparation et tente un tir au but qui passe tout près du poteau gauche.
A la 47 ième autre faute du Malien portant le numéro 19 de Salzbourg, il retiens son adversaire pour l’empêcher de récupérer le ballon. Finalement l’ancien entraineur de l’Impact de Montreal Jesse Marsch décide de procurer de l’énergie fraiche à son équipe et remplace Mohamed Camara par Masaya Okugawa à la 67 ième minute de jeux .

Voici le bilan des 4 autres parties de son équipe depuis la reprise. Ces victoires soient :

  • le 17 juin 2020 Wolfsberger AC 0-0 Salzbourg ( Camara a joué les 90 minutes) match totalement dominé par Mohamed et ses coéquipiers avec près de 70% de possession du ballon et 8 tirs au buts contre aucun du coté de Wolfsberger
  • le 10 juin 2020 Sturm Graz 1-5 Salzbourg (Camara en uniforme sur le banc) surement une partie que l’entraineur Jesse March a choisi de donner du temps de jeu à certain de ses joueurs afin qu’ils prennent de l’expérience dans une partie totalement dominé par Salzbourg avec plus de 80% de possession du ballon et 11 tirs au buts contre aucun pour Graz
  • 7 juin 2020 Hartberg 0-6 Salzbourg ( Camara a joué les 90 minutes) Partie relativement bien balancé si on considère les statistiques de possession du ballon avec un 53% – 47% en faveur de l’équipe de Camara . Le tout s’est joué dans la constante domination du Salzbourg avec une répétition de 59 attaques dangeureuse dans la zone adverse qui ont porté fruit surtout en 2ième mi temps avec 4 buts.
  • 3 juin 2020 Salzbourg 2-0 Rapid Vienne ( Camara en uniforme sur le banc )

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: