24/10/2021

INSTITUT JMG

Gestion de la Formation et du Recrutement International pour Joueurs de Soccer

Bilan Bi-Mensuel Avril des Joueurs JMG en PRO

3 min read
Nouvelles Institut jmg ligue de soccer ds11 1_mai 2021

Rapport des différents académiciens JMG en championnat PRO ds Top Ligues de Soccer de la planète.

Un Total de 52 parties dans lesquels participaient 54 académiciens JMG qui jouent pour 46 équipes différentes réparties sur plusieurs championnats professionnels.

 Au cours de ces parties, 46 académiciens se sont partagés 3758 minutes de jeux pendant ses deux semaines. Le bilan global de ces derniers quinze jours se résume à 28 Victoires, 6 parties nul et 18 défaites dans lesquels il y a eu 1093 tirs au buts qui ont résultés un total de 163 buts. Nos académiciens ont marqués 9 buts, obtenus 4 passes décisives et récoltés 6 cartons jaunes.

Quelques exploits individuels de la part de certains académiciens JMG méritent d’être souligné.

HOSSAM EL RAYALLI du Wadi Degla 3 Buts

Hossam El Rayally jmg institutQue dire de Hossam El Rayalli qui a joué un total de 169 minutes de jeux dans ses 2 parties dans la PREMIER LEAGUE D’ÉGYPTE, il a marqué 3 buts dont un sur penalty lors de la victoire de 4 à 2 par son équipe Wadi Degla face au National Bank of Egypt. Il faut souligner que ce penalty fut tout un soulagement pour Hossam suite à son penalty manqué lors du match au préalable dans la défaite de 1 à 0 de son équipe face au Al Mokawloon.

THEO BONGONDA de Genk 2 Buts, 1 passe

Theo Bongonda academicien jmg de belgiqueDans le Championnat D1 BELGE l’académicien Theo Bongonda a participé au 3 buts de son équipe avec 2 buts et une passe décisive lors de la victoire de Genk 3 à 2 qui affrontait Antwerp. par contre dans leur 2ième match consécutif face à Antwerp, ce fut à leur tour de subir une défaite de 3 à 2.

AMADOU HAIDARA du Leipzig 2 Buts, 1 CJ.

Institut-JMG-Amadou-Haidara-academie-de-soccer-jmg-maliEn Bundesliga, Il y a eu 3 buts de la part de nos académiciens dont 2 par Amadou Haidara marquant dans 2 parties consécutives et rajoutant 160 minutes de temps de jeu et 1 carton jaune. Le premier but lors de la victoire de 2 à 1 du LEIPZIG face au STUTTGART eu son 2ième but dans la défaite face au KOLN 2 à 1. Il faut souligner que ce match était le parfait exemple lorsqu’on utilise l’expression (Le Ballon est Rond) malgré une domination totale de Leipzig avec une possesion de 72 % et 25 tirs au buts contre 5, KOLN a réusi à les contenir à 1 seul but et se sont enfoui avec les 3 points au classement qui par le fait même sécurise la première place de l’équipe du Canadien Alphonso Davies le Bayern de Munich qui affiche maintenant 7 point d’avance sur Leipzigen avec seulement 4 matchs à jouer dans le championnat D1 d’Allemagne..

RAMY BENSEBAINI du M'Gladbach 1 But

Ramy Bensebaini jmg academie paradou algerieRamy Bensebaini a marqué sur un penalty dans le match remporté 5 à 0 par son équipe M’Gladbach face au Arminia . Ce but conservait sa fiche parfaite de 100% d’efficacité sur les tirs de  penalty. Par contre il n’a pas participé au match opposant son équipe face a Hoffenheim dans laquelle évoluait également son confrère académicien JMG Amadou Haidara. 

HICHEM BOUDAOUI du Ogc Nice 1 But, 1CJ

Hichem Boudaoui jmg academyHichem Boudaoui a récolté un carton jaune et un but en LIGUE 1 pour OGC NICE qui eux ont remporté une victoire de 3 à 1 face au MONTPELLIER. Hichem a participé à 22 parties cette saison dont 19 comme titulaire et accumulé  1493 minutes de jeux. Ce qui est un progrès é norme pour le jeune académicien JMG formé à l’Académie JMG d;Algérie, l’an dernier il avait participé à 9 parties pour un total de 533 minutes de jeux

Othman Boussaid jmg academie lierse

OTHMAN BOUSSAID

Othman Boussaid a fourni une passe décisive lors de la victoire de son équipe FC UTRECH 2 à 1 face à TWENTE en EREDIVISIE. 

tAYEB mEZIANI ACADEMIE JMG EYPTE

TAYEB MEZIANI

Tayeb Meziani a rajouté une passe décisive également à sa fiche lors de la victoire de son team ETOILE DU SAHEL en D1 Tunisien face à KAIROUAN.

kARIM hAFEZ ACADEMIE JMG EGYPT

KARIM HAFEZ

Pour YENI MALATYASPOR, Karim Hafez a également réussi une passe décisive sur le premier but de son équipe lors de leur victoire de 2 à 1 face au MKE ANKARAGUCU en Super LIG de Turquie.