ANAS TAHIRI INTÉRESSE LE CLUB BESIKTAS

L'ACADéMICIEN BELGE INTÉRESSE LE CLUB BESIKTAS DE LA EREDIVISIE

anas-interesse-besiktas-jmg academie de soccer

L’équipe Eredivisie de Beşiktaş a déclaré être intéressée par le milieu de terrain belge Anas Tahiri, qui joue au RKC Waalwijk. Le communiqué officiel est venu du club néerlandais et des représentants du joueur à ce sujet.
Anas Tahiri d’origine marocaine, qui a eu une très bonne saison avec le RKC Waalwijk de l’équipe néerlandaise d’Eredivise, a déclaré qu’il avait reçu une offre de Beşiktaş et était très heureux de cette offre d’une grande équipe.

Selon le rapport LIONS DE L’ATLAS, le joueur de 25 ans qui s’est entretenu avec FOX Sports a déclaré: “Il y a un intérêt concret de Beşiktaş, mais je ne suis pas pressé pour cela. J’ai laissé les développements à ce sujet à mon manager et à mon club.”

Se déclarant satisfait de l’offre de Beşiktaş, Tahiri a déclaré: “Ce n’était pas une chose attendue. J’ai reçu un appel téléphonique pendant mes vacances. C’est toujours agréable d’attirer l’attention d’une grande équipe.”

L’entraîneur de Waalwijk, Fred Grim, souhaite que Tahiri reste dans l’équipe pour continuer son chemin en Eredivisie. Le centre a disputé 27 matchs cette saison; En plus de ses 6 buts, 1 contribution d’assistant, il était l’un des grands noms de l’équipe avec sa performance.La valeur marchande actuelle du joueur est de 550 mille euros

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: