Abdallah El-Mouden transfert definitif au Mouloudia FC

Abdallah El-Mouden un transfert definitif au Mouloudia FC

Abdallah El-Mouden un transfert definitif au Mouloudia FC

Abdallah El-Mouden un transfert definitif au Mouloudia FC contrairement à son premier passage lorsqu’il a été prêté par le Paradou. En effet, le Mouloudia d’Alger a assuré sa septième recrue lors de ce mercato estival qui est Abdallah El-Mouden après que la direction du MCA a trouvé un terrain d’entente hier avec son homologue du Paradou.

C’est Bernard Casoni qui a insisté pour El Mouden

Selon une source digne de foi, nous avons appris que le président Hireche a réussi à avoir El-Mouden pas à titre de prêt, mais un transfert définitif. Il faut signaler que c’est Bernard Casoni qui a insisté pour l’ancien El Mouden formé à l’académie JMG du PAradou afin qu’il revienne au club, car il connaît les qualités du joueur et il croit dur comme fer qu’il va rebondir au Mouloudia comme lors de son premier passage.
Le président Hireche n’a pas attendu longtemps puisqu’il avait tout conclu avec le joueur il y a quatre jours et il ne restait que négocier avec la direction de Zetchi afin d’obtenir pour Abdallah El-Mouden un transfert definitif au Mouloudia FC . Le Paradou As a finalement donné son accord pour le transférer définitivement au Mouloudia. Ainsi donc, Abdallah El-Mouden est de retour au Mouloudia grâce à Bernard Casoni.

Je suis content de retrouver la maison et mes anciens partenaires

Rejoignant le groupe en terre polonaise en compagnie de Zidane Mebarakou, Abdellah El Moudene s’est lui aussi exprimé sur son retour au club et ses retrouvailles avec Bernard Casoni. «J’étais au MCO mais aucun dirigeant n’a pris attache avec moi pour me proposer de rester. Il y a eu Casoni qui m’a contacté pour me proposer de revenir. J’étais très content et je n’ai pas hésité une seule seconde à venir car le Mouloudia est un très grand club et chaque joueur rêve de porter les couleurs d’un club aussi prestigieux. Je suis content de retrouver la maison et mes anciens partenaires», a-t-il lancé.

Cette fois-ci, inch’Allah, on remportera un titre à la fin du championnat

«Il y a deux ans, on pratiquait le meilleur football mais sans gagner de titre, on tâchera cette fois d’accrocher un trophée»
Réalisant une grande saison au Mouloudia qui pratiquait à cette époque un football alléchant sous la coupe de Casoni, El Moudene ne veut surtout pas revivre le même scénario en terminant l’exercice sans le moindre titre. Un scénario qui lui est resté en travers de la gorge. «Il y a deux saisons, on jouait le meilleur football dans le championnat. On produisait un football de haute facture mais au final, on n’a rien gagné. Cette fois-ci, inch’Allah, on remportera un titre à la fin du championnat», dira en conclusion l’ex-Paciste.

Merci de Partager et pour votre appréciation :

Share This: